My ASPTT

FERMETURE CENTRE AQUATIQUE

Bonjour à tous,
Comme vous le savez certainement, un incendie s’est déclaré au Centre Aquatique mardi 10 décembre au niveau des sanitaires des vestiaires collectifs.
Les dégâts sont suffisamment importants pour nous imposer une fermeture de cet espace jusqu’au dimanche 19 janvier 2025. La réouverture est prévue actuellement pour le lundi 20 janvier 2025.
Cela veut dire que toutes vos activités sont annulées jusqu’au 19 janvier 2025.
Je précède une question qui ne manquera pas de nous être posée, il ne sera pas possible d’utiliser les vestiaires publics pour accueillir vos adhérents, ceux ci ne sont pas dimensionnés pour cela.
Nous sommes conscients du désagrément que cet épisode occasionne dans vos structures mais tout cela est bien indépendant de notre volonté.
Je me tiens à votre disposition si besoin.
Cordialement.
Nicolas ROQUES
Responsable Administratif
Grands équipements sportifs
Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Cookies