SORTIE SKI SAMEDI 1ER MARS
La sortie de SAMEDI 4 MARS A LIEU donc RDV comme d’habitude à savoir : – départ 12h30 – retour 18h30. Salutations sportives Le secrétariat
La sortie de SAMEDI 4 MARS A LIEU donc RDV comme d’habitude à savoir : – départ 12h30 – retour 18h30. Salutations sportives Le secrétariat
Bonjour, La sortie de MERCREDI 1ER MARS A LIEU donc RDV comme d’habitude à savoir : – départ 13h15 – retour 18h30. Salutations sportives Le secrétariat
LA SORTIE SKI DE SAMEDI 25 FEVRIER se déroulera selon les conditions habituelles, à savoir: -départ : 13h30 -retour : 18h30
Cher(e) adhérent(e), les activités NATATION et AQUAFORM reprendront à partir du MERCREDI 4 JANVIER. Nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous à la rentrée 2023. Salutations sportives
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».